Mercredi 13 décembre 2006

 


Comment vous parlez de trucs qui se passent en ce moment dans ma life sans:
- vous saouler,
- trop me dévoiler,
- perso fantasmer,
- me répéter,
- vous ennuyer?

Pas évident du tout, sacré challenge que voilà! Que je m'impose en plus à moi même toute seule. Bon! J'ai essayé de tourner ce post dans tous les sens. Parce qu'en plus aujourd'hui j'ai drôlement envie d'écrire. Au début j'étais partie sur un truc général et super sérieux vous relatant les ressentis du moment, le sentiment que tout à coup, tout m'est offert sur un plateau d'argent. Un truc style mon attirance pour les pirates des caraïbes et un titre d'article comme " Yep! le vent tourne" ou "Tout va trop vite". Finalement j'ai opté pour une touche humoristique et une nouvelle typologie de meetic boys: les Poetic Lovers. Aucun lien avec ce que je viens de dire précédement? Mais si, mais si. Les plus malins d'entre vous comprendront peut-être. Je sais que j'ai un lectorat brillant, attentif et intelligent, assez doué pour la lecture entre les lignes.

Sinon? Ben... Vous êtes prêts? Yalla!

Donc mon meetic break se poursuit. Plus tout à fait pour les mêmes raisons que celle précédemment exposées mais ça, c'est une autre histoire. Depuis que je sais que le site va devenir payant pour les filles, petite maline que je suis, j'ai proposé à quelques contacts une migration rapide vers Msn. Du coup je conserve des liens réguliers avec quelques jeunes hommes. Essentiellement originaires des Antilles. Hasard ou coïncidence? Je vous laisse méditer sur le sujet. Si le feeeling dans la constance et l'échange s'avère vraiment bon, je ne m'interdis pas une rencontre. Jusque là vous me suivez? Il savère donc que trois d'entre eux prédominent actuellement, tous affiliés à la catégorie des "Poetic Lover". Appelation à prendre au 3ème degré évidemment. C'est quoi cet homme là? Déjà faut préciser un truc essentiel: il aime les femmes. Et surtout il sait leur parler. Oui enfin bon! J'm'comprends. Un petit florilège pour illustrer? D'inspiration très zouk, vous allez voir! Moi la pronfondeur métaphysique de ces textes me laisse toujours pantoise. Le roi en la matière c'est Slaï, avec son désormais tube interplanétaire "Flamme".

- Quand je te vois je tremble de passion comme une feuille au moindre frisson
- Comme une hirondelle en pleine tempète tu es le soleil qui sèche mes ailes
- Sans Femme ni Amour la vie est une véritable vallée de larmes
- Tes yeux m'ennivrent et me charment une promesse d'amour et de plaisir
- Tout au fond des océans j'irais chercher ton reflet j'arrêterai même le vent pour que tu sois prêt de moi tout l'temps


C'est ti pas beau ça???? Mdr! Déjà homme blanc, de France et de Navarre, prends en bon exemple. Oui enfin t'es pas obligé non plus d'en faire des copiés-collés... Euh et puis finalement non. Comme dirait Nikos, autre grand maître penseur: "Surtout les petits restez vous même!". Ouais c'est vrai quoi! Ces hommes là ont tout compris (ou tout au moins c'est ce qu'ils croient). A la Flatterie. A la poesie. A notre psychologie. On aime rêver, se sentir belle, unique et désirée. Perso le Poetic Lover me touche. Il me fait surtout trop marrer. Parfois sait me charmer. Je ne suis pas pour autant dupe de son petit jeu. Les ficelles sont trop voyantes. Faut pas qu'il soit trop lourd non plus. Un minimum sincère et sachant manier l'humour c'est encore mieux. Au delà de sa peau couleur ébène et de ses lèvres en général plutôt sensuelles. Certains sont plus doués que d'autres. Ils adaptent un langage plus subtil et raffiné en fonction de leur proie (Ancat aurait dit "de la poulette de l'année"): Bimbo, Candy ou intello.

Ils ne parlent jamais de sexe. Ils préférent le suggérer, le sublimer. Ils prennent leur temps parce que là où ils sont nés, du temps on en a souvent. Ils respectent la femme parce que leur maman les a bien élevés. Ils sont courtois, gentlemen, gentils et polis. Bon! Pas tous non plus. Des fois ils sont très cons aussi. Ils ont des valeurs, de l'authenticité et de la générosité. Pas seulement pour faire genre, mais aussi dans la vie. Souvent ils sont des amants attentionnés. Ils font l'amour avec raffinement et sensualité. Mais ça on ne le devine pas toujours.

Le Poetic Lover a aussi des exigences. Notamment celle de vous vouloir pour lui tout seul. Ou de vivre chaque instant de la vie comme une magie. Depuis la cours de récréation, il n'a pas appris à partager. C'est un homme potentiellement jaloux qui veut que l'on s'occupe de lui. Il est souvent sensible, parfois blessé. Il apprécie votre disponibilité, surveille vos réactions, votre assiduité. Surtout à son égard d'ailleurs. Il n'a pas de problème d'égo, en général il se trouve même très beau. Lorsqu'il vous parle, il sait vous valoriser, vous complimenter, vous aduler. Je pourrais continuer ainsi... Mais à part noircir du papier et me faire plaisir, pour toi cher lecteur quel intérêt?

De toutes façons, tu l'auras sans doute compris: un des poetic lovers est le chouchou/doudou du moment... Rhoooo! Je crois que j'en ai trop dit là.

par Maylis publié dans : Typologie de Meetic Boys
ajouter un commentaire commentaires (24)    créer un trackback recommander

Commentaires

Tout d\\\'abord bonjour. je suis tomber sur votre site par hasard. Je suis moi meme un meetic boy et plus pour tres longtemps. Et oui je quitte se catalogue des 3 suisse ou la redoute si vous aimer mieux. Malgré que sois de l\\\'autre coté je vous rejoins tout a fait sur se que vous en pensée. Je suis inscrit depuis 1an et demi sur se site et franchement je n\\\'ai pas encore tout piger. Mais il y aussi des hommes commes moi qui recherche vraiment. Mais malheureusement des deboire j\\\'en ai eu aussi et des pas de bol mais pas beaucoup faut que je sois franc. Alors que dire des femmes qui ne reponde pas a des mails ou des chat. Des femmes qui mettent des photos d\\\'il y a dix ans. des flasch que vous recevez et sans reponse au contact que vous demander. Malheureusement je pense que sur le net nous sommes que des pseudos, et les gens sincères sont manger par les autres que vous nommer si bien. Les sites comme meetic en fait me rappelle le temps du 3615 et autre sur minitel. On ne sesouci pas du ressentir des gens de ce qu\\\'il peuvent etre et on en oublie les bonne manieres, ne serait ce que dire bonjour ou au revoir. Sur ce je vous félicite pour votre blog agréable à lire, meme si je suis du cote des "méchants" (rire) et que l\\\'on en prend pour notre grade. Bonne continuation a vous.

commentaire n° : 1 posté par : franck le: 14/12/2006 00:23:19
merci franck pr ce 1er et très sympathique commentaire. Ce qui me rassure toujours ds les com" de mecs c'est de me dire que là ou l'on est sur que la parité existe c'est dans la bêtise humaine. A priori hommes femmes sur meetic c'est du pareil au même. Cela me navre mais que veux tu que l'on y fasse??? t'inquiétes tous les hommes n'en prennent pas pour leur grade, ce sont juste quelques tocards meeticiens je sais faire la différence ;-) a bientot peut-étre...
réponse de : Maylis (site web) le: 14/12/2006 20:30:41

coucou c moi le poetic lover sur la photo

commentaire n° : 2 posté par : paco le: 15/12/2006 12:47:28
très drôle pape ;-) heureusement tu n'as pas ce look là lol ça va toi sinon???? bizzzzz
réponse de : Maylis (site web) le: 15/12/2006 17:29:37

Donc en gros, pour résumer, il s'agit d'une "white trash" ( j'ai remarqué que tu aimais beaucoup les mots anglais) flétrie, sûrement obèse, cherchant à se rassurer sur son hypothétique potentiel de séduction auprès de mâles allogènes prêts à niquer n'importe quoi pour obtenir des papiers ?


Passionnant tout ça, et tellement houellebecquien.

commentaire n° : 3 posté par : Taquin le: 15/12/2006 21:36:56
une white trash flétrie et obèse??? non mais ça va vous!!! ça m'étonne pas que vous appréciez Houellebecq tiens lol "Mister taquin" votre lecture de ce blog est extrêmement raccourcie, à mille lieux de ce que je vis et de qui je suis.
réponse de : Maylis (site web) le: 16/12/2006 23:18:16
Au détour d'un surf sur Libé, une pub assez rose-bonbon pour ce blog. Elle est assez discrète la pub, mais le rose, j'avoue, a toute son efficacité pour piquer au vif ma curiosité.
Alors, on va voir de quoi parle cette "divorcée" de "40" ans, et "parisienne" précise toujours Libé. En fait, elle s'appelle Maylis (sonorité charmante et en même temps bien étrange). Donc, je fonce et premier choc  - il était déjà là ce choc - quand on voit le photo accrocheuse de ce poetic lovers. On se laisse à lire, et surtout à bien rire en émiéttant toutes ses lignes.
L'antillais, donc, peut être comme cela ? Comme écrit ici... Romantique, charmeur et tout le reste. Me suis-je alors bien mépris sur eux - dont il est utile de préciser que nos origines sont censées nous lier.
Quoi, je vais de ce pas porter la nouvelle sur tout les toits : il y a un blog (et on perçoit déjà l'impossibilité d'objecter toutes remarques, un blog le dit !) une blogeuse qui décrit l'Antillais sous un jour nouveau.
En plus, l'expérience parle pour elle : c'est une de chez Meetic ! S'il faut écouter quelqu'un, c'est bien elle alors.
Laisser moi vite porter la missive que l'Antillais n'est plus ce rustre macho que je m'imaginais - quand bien même, moi, je ne le suis. Et lire le reste de ce blog sur lequel je vais sûrement passer d'autres heures introuvables.
commentaire n° : 4 posté par : fred ! le: 15/12/2006 21:56:49
le poetic lover peut-étre antillais oui, mais pas exclusivement. Euh... je ne sais pas si je le décris sous un jour nouveau, j'essaye juste de le faire sous la forme d'une note avec humour tendresse et affection, mes mots n'ont pas d'autres ambitions ;-) merci pr cette visite sympathique.
réponse de : Maylis (site web) le: 16/12/2006 23:20:23
Homme blanc de france et de navarre n'en prendra aucune graine car lui il n'a pas besoin d'un pied à terre en metroplole ...


Ce que vous pouvez etre .....naives Mesdames , sur les siters je vous ai fait prendre des vessies pour des lanternes et vous avaient courrus comme une sele femme


Pathétique !
commentaire n° : 5 posté par : machoman le: 16/12/2006 10:07:50
c'est ta façon de voir qui est pathétique oui, d'autant plus qu'elle manque cruellement d'humour. Naïves, ah oui??? tiens donc! t'es pas au courant qu'il y a bcp d'antillais nés en france métropolitaine qui ont ici leur propre toit??? alors venir ici pr se chercher une nana, non mais n'importe quoi! que tout ça est petit comme théorie lol
réponse de : Maylis (site web) le: 16/12/2006 23:22:51
Salut,
tu écris bien. Je serai bien incapable d\\\'en faire autant. Mais d\\\'un côté quelle perte d\\\'énergie (ou chapeau pour ton énergie débordante sur ce sujet).... Je viens de me désinscrire de mithique. Je ressens comme une bouffée d\\\'air....Mithique m\\\'a permi d\\\'avoir un dialogue sympa et/ou intéressant avec une personne sur 100 contacts (j\\\'exagère 50). Las que je suis aujourd\\\'hui. J\\\'ai eu une histoire forte qui a duré un mois (pour un mois et demi à m\\\'en remettre. Pas rentable! Je plaisante). Elle a fait volte-face comme ton Snoop. Elle se refaisait une santé "narcisique" et physique suite à un divorce douloureux (et 2 enfants au passage). Classique sur mithique. Femme dont j\\\'avais toutefois quelques craintes sur le fait qu\\\'on puisse se correspondre (on ne s\\\'est pas assez connu) mais pour qui j\\\'avais une grosse dose d\\\'amour à lui transmettre.
Un commentaire d\\\'un de tes lecteurs fait l\\\'hypothèse que mithique draîne finalement le même type de personnes ou amène au même type de comportement (il y a de la règle statistique là dessous). C\\\'est vrai, la terre entière n\\\'est pas sur mithique même si c\\\'est un bon outil pour décloisoner les gens....

Bye,
M.
commentaire n° : 6 posté par : lhaumme le: 16/12/2006 22:04:32
ah si tu as vécu un truc similaire à Snoop je compatis lol pas évident la descente quand c'est fini, je te comprends oh combien! merci pr ce pti com, à bientot ;-)
réponse de : Maylis (site web) le: 16/12/2006 23:24:25
jai bugge ou tu as efface mon commentaire mlle maylis? si oui pourquoi? bah sinon...il aura disparu dans les meandres des copier-coller.
commentaire n° : 7 posté par : Philippe le: 17/12/2006 04:58:18
mais non pas du tout je n'efface que les spams tu as ton com en ligne sur un autre post, celui consacré a mister TOP auquel j'ai répondu. Toutefois il y a parfois des bugs sur over-blog possible qu'un autre de tes coms soit malencontreusement passé à la trappe, dsl ;-)
réponse de : Maylis (site web) le: 17/12/2006 10:25:42
A ta presentation au bas de page tu devrai rajouter : de gauche et politiquement correcte


Lis   Alberoni  , il t'eclairera sur les rapports hommes femmes , ce qui à l'avenir t'evitera de perdre ton temps sur des site de rencontres à la con et te conduira peut etre à faire un blog ou un site sur un sujet intérréssant

Car tu sais les états d'ame d'une ménagére de 40 ans ne peuvent pas interresser les gens interressants justement


Sinon en marge de tout cela  , les rondes comme tu dis pour ma part c'est super


bon dimanche
commentaire n° : 8 posté par : machoman le: 17/12/2006 10:07:01
politiquement correcte et de gauche???? je ne vois pas l'intérêt de spécifier cela sur un blog de rencontres, qui est plus est ce n'est pas tout à fait le cas. Au lieu de "machoman" ne t'appelle t-on pas plutôt "devin à la noix"??? parce que là tu vois tu t'es un peu planté  ;-) alberoni figure toi que je connais, j'ai même 2-3 bouquins de lui. Mon blog n'a peut-étre pas d'interêt pr toi, ce que je conçois tout à fait, mais figure toi que je l'écris très égoïstement déjà pour moi. Si après certains s'y reconnaissent ou trouvent du plaisir à le lire, c'est tant mieux mais là n'est pas l'objectif premier. Contente que tu apprécies les rondes, c'est déjà ça. Ravie aussi d'apprendre que mon lectorat ne peut-être constitué de gens intéressants, mais pourquoi donc autant d'aigreur???? c'est triste je trouve, allez va! à bientot!
réponse de : Maylis (site web) le: 17/12/2006 10:31:44
quel est l'interet de ce blog ? je ne vois pas.

vivons pour de vrai, interagissons avec de vrais gens, plutot que de s'interesser a des inconnus qui s'ecoutent parler.

J>
commentaire n° : 9 posté par : johnfromSF le: 17/12/2006 11:02:41
si tu ne vois pas, tu n'es pas obligé de lire... c'est un blog thématique donc si le sujet ne t'inspire pas plus que ça, tu dois effectivement grave t'y ennuyer. Je te rassure j'interagis avec de vrais gens dans la vraie vie sauf qu'il m'est plus difficile d'y rencontrer un mec voilà!
réponse de : Maylis (site web) le: 17/12/2006 11:12:39
Tu as raison : il faut etre très egoiste , d'ailleurs:


http://lesguetteursdeciel.over-blog.com/article-4929830.html
commentaire n° : 10 posté par : machoman le: 17/12/2006 12:57:00

bon ben au moins une chose sur laquelle on est ok je vais aller de ce pas lire cet article sur ob a bientot machoman ;-)

ps: a few minutes later, ton lien ne fonctionne pas dear :-(( so bad!

réponse de : Maylis (site web) le: 17/12/2006 14:18:30

"Ils prennent leur temps parce que là où ils sont nés, du temps on en a souvent."


Ouais ben c'est pas avec ce genre d' "élégances" que tu vas en sortir du célibat. Apprends, ne te déplaise, que le temps, comme les sentiments, n'est pas une ressource compressible. On l'a ou le prend, sinon on fait autre chose, mais on impose pas aux autre son stress ou ses névroses.


Commence par respecter les vies ou choix de vie des autres, et tu verras que tu l'auras ton prince charmant. Comme à la récré.


C'est magique.

commentaire n° : 11 posté par : some one le: 18/12/2006 00:22:57
dear some one et si le prince entre temps je l'avais justement rencontré hein????
réponse de : Maylis (site web) le: 18/12/2006 09:52:38

Commence par respecter les vies ou choix de vie des autres, et tu verras que tu l'auras ton prince charmant. Comme à la récré.


je plus un ca.


effectivement que faire d'une femme qui vous fait perdre votre temps. on s'aime ou  on s'aime pas c pas le temps d'attente qui va changer quoique ce soit.


 et sinon je suis antillais (guadeloupe) et vraiment trop amusant cette description..


 

commentaire n° : 12 posté par : BougGwadaa le: 18/12/2006 08:02:14
bon déjà le choix de vie des autres je le respecte, faut pas faire attention aux com' de some one il squatte le blog depuis hier pr me taquiner ;-) certes le temps d'attente ne change pas grand chose, si ce n'est qu'entre la rencontre et le sexe s'il y a un temps de discussion de séduction d'échange et de complicité c'est carémment mieux après non? parce que les meetic boys qui te sautent dessus dès le 1er Rv ça va quoi! contente que ce ptit post ai plu à toi mister guadeloupe, que tu l'ai pris pour ce qu'il est: un signe d'humour et de tendresse lol a bientot ;-)
réponse de : Maylis (site web) le: 18/12/2006 09:56:10
En effet  aucun interet à lire. C\\\'est ennuyeux comme un rapport de la CEE sur les exportations de Colin des zones de peche.

Mais quand même une question: Pourquoi ne pas aller les chercher en vrai les poetics lovers??? Par exemple en club zook, ou même (merci envoyé special) en Gambie? Parait que c\\\'est bourrée de jeunes blacks tellemennnnnnnnnnnnnt poetiques qu\\\'ils couchent pour de l\\\'argent!!!! Parait aussi qu\\\'un jeune banlieusard ça rêve souvent d\\\'etre le gigolo d\\\'une vieille pour payer des macdos à sa réguliére avec les bénéfices.

Bref la question étant: Dans une ville de 10 millions d\\\'habitants pourquoi chercher l\\\'amour (ou le coup d\\\'un soir) sur internet?? Perso, j\\\'ai aucun mal avec les femmes, mais alors sur meetic, le bide!!! Aprés étude, j\\\'ai finit par comprendre que ce site est bourré de gens à probléme. Des gens incapable (trop pressés, trop frustrés! ) de prendre le temps d\\\'obtenir ce qu\\\'ils veulent.

Bienvenue dans la broyeuse: Celle qui transforme des gens en critéres multichoix triable.

Meetic c\\\'est bourré de quarantenaires femmes avec vergetures et enfants qui cherchent un grand blond germanique 35 ans bcbg et consultant dans la banque! Pendant ce temps, les chomeurs quadra eux cherchent des belles etudiantes accrobates... L\\\'homme et la femmes deviennent un produit, à quand un cours du jours de chacun sur le marché de l\\\'amour? En effet, trés houelbecquien! C\\\'est au final triste je trouve,  un peu comme vouloir se taper les ephebes et nymphettes des affiches du metro.  Et chacun se retrouve seul avec ses espe-rances et sa frustration (car la frustration est un sport national à Paris). Là où avant il suffisait d\\\'un peu de musique, d\\\'une dose "socialisante" d\\\'alcool, maintenant l\\\'eros passe par l\\\'informatique (avec une ligne adsl valable et la photo censée vous resumer en une image).

Alors j\\\'ai un scoop pour vous les tarés du virtuel: Rencontrer quelqu\\\'un, c\\\'est prendre un risque. Celui de se confronter à autrui "IRL", lui laisser le temps d\\\'ouvrir la bouche pour parler de lui, d\\\'apprecier ses défauts subjectivement. Prendre le risque d\\\'un rateau ou d\\\'une nuit mediocre c\\\'est aussi implicitement  accepter l\\\'idée d\\\'être agreablement surpris. On ne vis pas autrement!

Les gens ne sont pas des marchandises qui se jugent en 5 minutes (speed dating ) ou en un click (meetic et cie).

Ceux qui croient trouver quelqu\\\'un en agissant ainsi ont plus besoin d\\\'une bonne psychothérapie que d\\\'un partenaire.
commentaire n° : 13 posté par : Fennec le: 18/12/2006 16:25:41

si cela n'a aucun intêrét pr toi, pourquoi faire un com presqu'aussi long que le post??? drole de paradoxe. Je n'ai rien de Houellecquien, ni ma vie non plus, pas si glauque ni pessimiste. Ton allusion sur la Gambie est insultante, figure toi que je connais bien l'afrique de l'ouest et que je suis la 1ère à décrier ce type de procédé. Ton approche de meetic est pleine de préjugès et dénote une faible ouverture d'esprit. Dommage! La seule chose sur laquelle on est d'accord c'est sur l'idée qu'il est important de laisser du temps IRl à l'autre de s'exprimer et de se découvrir, que dans toute nouvelle rencontre il y a un risque de se planter, qu'elle soit virtuelle ou réelle, ça fait partie du jeu. Je ne conçois pas les hommes ni ces rencontres comme des marchandises, je suis profondément humaniste, si tu avais pris le temps de lire au delà des premiers posts, tu ne l'aurais même pas notifié...

peu importe, il faut de tout pour faire un monde, très bonne soirée cher fennec ;-)

réponse de : Maylis (site web) le: 18/12/2006 17:38:40

Désolé pour le lien qui ne fonctionne pas, je le renverrai


 


Sinon assez d’accord avec Fennec, j’ai rencontré pas mal de femmes sur les sites, je les ai retournés dans tous les sens (je suis un romantique) et psychologiquement parlant je ne suis pas regardant


 


 


Et bien le conclusion c’est que la plupart du temps j’aurais put dire ; « tu es seule ? Normal dans l’état où tu es, surtout reste la question de santé publique ! » Mais même celles là trouvent preneur !


 


 


Tandis qu’un mec …. Je suis resté 3 ans Rmiste, Impuissant et dépressif, ben elles sont pas là pour faire du social je vous le garanti ! Putain ! Ça fait peur ! Elles sont en admiration devant le plus (plus fort, plus riche, plus reconnu socialement etc.…  Souvenir du paléolithique sans doute .Femmes libérées mais encore dans la caverne dans sa tête


 


 


D’ailleurs les plus belles pages misogynes dans ce sens sont de Cohen dans Belle du seigneur et comme le dit Houelbecq « A partir d’un certain age on peut encore se frotter contre des bites mais c’est tout »


 


 


Et oui c’est ce que les sexologues appellent l’eroticité objective : traduction : ce n’est plus toi qui m’excite mais tes filles


Donc laisse  tomber les sites c’est ce que j’ai fait personnellement n’étant pas psychanalyste


 



Depuis 10 ans je suis mon propre patron, je gagne bien ma vie et tout, moralité : je baise ce que je veux.  Celles de droite car je gagne X milliers d’euros et je suis un battant, je les quitte leur faisant croire que c’est elles qui décident, en leur tenant un discours d’un universalisme béat : touche pas à mon islamiste ! On régularise tous les sans papiers et on voit ensuite ! , généralement elle s’en va avant la fin du repas : je peux digérer en paix.




Celle de gauche car j’a  fait le tour du monde en stop, j’ai des diplômes d’ethnologie, j’étudie la medecine chinoise, bref je suis multiculturel (mon cul je suis un Croisé ça oui) et si en plus je lui parle des signes du zodiaque chinois alors là c’est le top ! Pour la quitter et bien je tiens un discours regrettant de la ne pas avoir vécu la Révolution Industrielle coté patron bien sur, ou je dis ce que je pense des immigrés, de l’Afrique et de son développement époustouflant depuis les indépendance etc. …. Là aussi je paye l’addition du resto, libérées d’accord à condition qu’on leur ouvre encore la porte


 



Le problème c’est pas les sites, c’est un problème de génération perdue, on a brûler les valeurs de Papa et Maman mais on a rien mis d’autre à la place. Bilan : tout le monde est paumé


 


Tournez  vous vers le multiculturel, sur qu’en Gambie on n’a pas brûler des soutien gorges dans les années 60.


 


 


Je confirme Mesdames : vous étés navrantes !

commentaire n° : 14 posté par : machoman le: 19/12/2006 10:30:05
d'accord avec toi pr la génération perdue et l'absence de valeurs actuelles... pr le reste, je ne sais pas qui tu as rencontré sur le net quand tu étais dans la galère mais perso j'ai été 9 mois avec un chomeur croisé sur meetic je l'ai aidé à passer son oral de master j'ai quasi rédigé son mémoire parce que plus l'esprit de synthèse que lui or je ne suis ni cas social ni thon donc j'ai envie de dire que t'as peut-être pas eu de bol mais des nanas comme des mecs bien ça existe sur ce site, même s'ils st difficiles à trouver.
réponse de : Maylis (site web) le: 19/12/2006 11:54:36
marrant ton blog et par moment touchant même (j'ai lu le le truc sur la quarantaine).  j'ai découvert ce matin.

ça déclenche pas mal de violence par moment... c'est dingue.

histoire d'en rajouter je dirais.
lis pas alberoni c'est tout pourri.

a+
commentaire n° : 15 posté par : jeanphilippe le: 19/12/2006 13:04:49

bonjour Jean Philippe

oui le blues de la quarantaine c'était quelque chose loin derrière moi maintenant heureusement. La violence des com" m'a toujours sciée soi on aime pas ce que je conçois tout à fait auquel cas on le dit avec correction et on part soit on apprécie on le dit aussi et on reste soit on s'interrog et l'on échange ensemble cette violence là révéle un aspect de la personnalité du lecteur pas des plus ouvertes je trouve mais bon! alberoni j'ai lu que le choc amoureux de lui et ça m'a pas spécialement apporté alors... chacun sa cup of tea ;-) Merci en tous cas à toi, à bientot!

réponse de : Maylis (site web) le: 19/12/2006 13:18:35
Désolé, j'arrête de "squatter"...
commentaire n° : 16 posté par : some one le: 19/12/2006 13:52:44
mais non voyons dear some one, y a pas de souci: tu peux squatter c'est un plaisir ;-)
réponse de : Maylis (site web) le: 19/12/2006 14:04:42
ronde , celibataire et altruiste ? ...........Prend le TGV  et viens me voir .... !


" Le choc amoureux "  n'est pas le plus interréssant , mieux vaut lire : " L ' érotisme " du même auteur
commentaire n° : 17 posté par : machoman le: 19/12/2006 13:58:33
ronde et altruiste oui, célibataire plus depuis 15 jours ;-) comme quoi sur meetic il existe quelques hommes rares! pas de bol machoman!!! ok pour l'érotisme d'Alberoni, je note!
réponse de : Maylis (site web) le: 19/12/2006 14:06:05
au fait alberoni, j'l'ai pas lu.
c'était juste pour taquiner le goujon .
c'est un peu con je sais mais ça aurait pu être drole.
a+
commentaire n° : 18 posté par : jeanphilippe le: 19/12/2006 14:17:00
non c'est pas con, c'est marrant je trouve, un peu de fun et de provoc dans l'espace com" c'est pas pour me déplaire Jean Phi ;-) dis? tu permets que je t'appelle jean phi??? lol
réponse de : Maylis (site web) le: 19/12/2006 14:19:28
plus celibataire depuis 15 jours ?

SUPER !  tu va pouvoir accrocher des guirlandes au sapin !
commentaire n° : 19 posté par : machoman le: 19/12/2006 14:33:24
ben ouiais ou boire une coupe de champ' au choix! :-)) merci qui??? merci Meetic! et oui! comme quoi.... ah dommage j'aurais râté à 15j près le grand le sublime machoman unlucky maylis ;-)
réponse de : Maylis (site web) le: 19/12/2006 14:35:24
oui bien sur
bonne chance a+
commentaire n° : 20 posté par : jeanphilippe le: 19/12/2006 14:42:26
bon jean phi overblog ne veut pas enregistrer ma réponse à ton com alors merci d'accepter cette marque de familiarité merci pr la chance aussi et si sur ce coup là à un moment donné j'en manque il me restera qu'à puiser dans le courier des admirateurs de libé ;-)
commentaire n° : 21 posté par : Maylis (site web) le: 19/12/2006 14:50:55
Unlucky ça c toi qui le dis , car dans 3 mois tu en sera au même point ( on pari ?)


Le pb d'une relation c'est que cela plombe tout , sauf pour moi ploygame infidile ( c'est les animaux domestiques qui sont fidéles) chronique

Comme il parait que je suis ...sympa au lit on va dire , elles ne geulent pas trop mes cops , de toute façon si elles geulent  the door is wide open !

Bon tu n'est plus sur  Libé , le 1/4 d 'heure de de celebrité Warholien est passé


adieu donc
commentaire n° : 22 posté par : machoman le: 20/12/2006 09:08:48
on pari si tu veux moi ça m'importe peu ce qui compte c'est ce que je vis dans l'instant. Que tu sois fondamentalement polygame c'est pas un scoop en soi c'est le cas de la plupart des bonshommes de cette planète. Ravie d'apprendre que t'es un bon coup au lit mais sérieux! je m'en tape ;-) Non je ne suis plus sur libé et c'est tant mieux 4 jours à ce régime avec  cette avalanche de messages et de mails je tenais plus je n'ai pas de vocation à être célèbre. Alors bon vent machoman, où qu'il te mène, ciao!
réponse de : Maylis (site web) le: 20/12/2006 12:00:50
Le poetic lover a surtout bien compris comment se créer une collection pour l'hiver et neaucoup de femmes ont envie de faire partie d'une collection...

d'autres part, le poetic lover de 35 ans, 1 m 58, avec des boutons aura beau avoir la verve de Rostand, il sera simplement 'gentil'
commentaire n° : 23 posté par : Lothaire le: 21/12/2006 09:31:27
beaucoup de femmes ont envie de faire partie d'une collection???? tu me donneras l'e-mail de tes copines, qu'on en discute... parce que bon! perso être avec un collectionneur pas vraiment ;-)
réponse de : Maylis (site web) le: 21/12/2006 09:53:14
Tu n'as jamais été dans les bras d'un collectionneur ? Comment le sais-tu ?

Pas de remarque sur le second point de mon post ?
commentaire n° : 24 posté par : Lothaire le: 21/12/2006 10:17:16
si je l'ai été une fois et j'en ai bcp souffert
réponse de : Maylis (site web) le: 22/12/2006 14:01:59

Trackbacks

Aucun trackback pour cet article

Vos Com' et Réactions

 
Blog : Sport sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus